Guérison et purification par St Germain

Publié le

Apprenez à jouer avec les énergies. Apprenez à les attirer à vous. Apprenez aussi à les utiliser en votre être, à les donner afin qu’elles vous reviennent avec plus de force, plus de beauté. La beauté des actions, c’est là que vous devez aller, c’est avec elle que va se définir le nouveau monde. Et l’immortalité se fera en votre cœur pour un nouveau départ dans la connaissance du bon pour le bon, de la lumière pour la lumière, de l’amour pour l’amour. Vivez pleinement la grâce, vivez pleinement avec les énergies de lumière, vivez votre Être tout simplement.

Et, en ces mots qui définissent la force des énergies qui doit planifier, équilibrer, créer votre vie, je vous demande d’appeler l’énergie violette de la purification en votre être. Chaque jour, en pleine conscience pour le travail qu’elle apporte à vos corps, à votre corps.

Répétez ces mots :

« Energie de lumière, descends autour de moi, en moi.
Pénètre mes corps, mon corps.
Purifie toute trace du passé, toute trace de dualité, toute trace d’ombre.
Redonne-moi la lumière de création de vie, la lumière universelle.
Permets-moi d’idéaliser mes mots, mes gestes dans la lumière.
Admets en moi et autour de moi, la grâce du Père.
Redonne-moi la force, la présence divine. »


Appelez ensuite le rayon sacré, d’or et de lumière. Il doit descendre sur vous dans toute sa beauté, dans toute sa puissance. Regardez-le prendre sa place en vous et autour de vous.

« Rayon sacré, toi qui demeure,
Apporte la paix, la beauté en mon Être.
Donne-moi la liberté de mon âme. »


A l’aide de ce rayon sacré, formez autour de vous un cube de lumière qui vous enveloppe entièrement, vous et vos corps. Il vous apportera la force divine en votre monde de matière. Programmez-le chaque jour.

Terminez par une bulle violette qui entoure le cube de lumière. Elle doit être cerclée du rayon doré qui définira son aura.

Prenez la force de cette définition que je vous donne. Prenez-la en vous, puissamment. Affirmez-la sans doute. Faites-la « Une » avec vous. Elle vous permettra de comprendre et d’appliquer chaque jour une création de vie de lumière de plus en plus attractive. Vous nourrirez ainsi la grâce qui vous est donnée de le faire et vous pourrez édifier la lumière, l’abondance, l’amour.

Votre vie est celle que vous devez préserver en ces jours de changement. Elle est faite d’énergies qui doivent se déterminer un peu plus chaque jour dans la lumière. Prenez-les, je vous les transmets. Aimez-les, nourrissez-les. Regardez comme elles sont belles !

Je vous rends grâce, mes frères. Je vous donne la parole de l’universalité. Je vous transmets mes énergies, les énergies de la purification, de la création et je vous aime infiniment.

Je suis Saint-Germain, je suis votre frère fidèle qui vous transmet la Vérité.

Paix en vous et autour de vous.

Transmis à Mirena, le 03 Avril 2008.

Publié dans protocoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article