Message de Sanata Kumara

Publié le

Mon amour ma paix et ma bénédictions vous accompagnent.

Mes chères enfants en ce temps du renouveau , je serai parmi vous, selon le plan qui a été établi depuis si longtemps depuis vos années terrestres.
Le moment de jubilation si attendu de nos peuples, est à présent en cours d'activation, notre émergence parmi vous à la surface de la terre est éminente dans le temps (votre temps actuel).
Chacun de vous, bien-aimés travailleurs de lumière, mes amis si fidèles, vous recevez La divinité conforme au plan que nous avons un jour accompli ensemble.
Dès que votre activation cellulaire et vos codes seront reconnectés vous serez tous adombrés de vos êtres Christiques.
Je suis en chacun de vous, un code me relie à vous et moi seul l'activerai le moment venu.
Chacun de vous saura, se rappellera de la mission qu'il a accepté autrefois, de son accompagnement dans ce Monde nouveau sur Tara .
Ce monde est déjà là, certains d'entre vous savent, et accomplissent déjà le plan, en secondant l'humanité.
Mes frères et soeurs, ce sont des jours glorieux, nous voici a l'aube de l'accomplissement du Plan Divin, du Monde nouveau .
Beaucoup de maîtres Ascensionnés, de Déesses, des Dieux de jadis, sont présentement incarnés sur Tara en vivant leur vie d'humains consciemment ou inconsciemment de leur divinité, lors de la reconnexion vous vous rappellerez de votre appartenance à la famille céleste.
Mes bien-aimés frères soeurs la lumière brille à nouveau vous éclairant de ses feux arc-en-ciel, ses rayons fusionnent avec mon coeur et votre coeur .
En ce nouveau temps Lady Kumara sera votre guide reconnectez-vous consciemment à ses énergies féminines.
Je suis en joie de nos retrouvailles, je vous aime, et je vous ai toujours accompagner mes fidèles amis guerriers de lumière.
A nouveau ensemble dans un monde de pureté et d'Amour .
Je vous bénis et mon coeur est en chacun de vous, mes enfants bien aimés.
Que la lumière, l'Amour du Tout UN resplendissent en vous.
Je vous aime
Je Suis le Seigneur Sanat Kumara[/color]

[color=black]Edith le 7 juillet 2007

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour à tous et à toutes...je recherche des personnes aillant eu des contacts avec le peuple Pleiadien. Effectivement ils sont venus dans mes nuits pendant plusieurs mois...Je suis enquête depuis<br /> ce jour...et je vous avoue très souvent déçu de trouver personne qui puisse echangé avec moi...et pourtant quelque chose me pousse à chercher et chercher encore (rire)...belle journée<br /> ensoleillée...M<br /> <br /> <br />
Répondre