Les grandes bibliothèques du Temps

Publié le

Les grandes bibliothèques du Temps
Texte tiré d'un travail canalisé le 21 août 2007
Sananda Canal Elisa

Sananda peux tu nous parler des bibliothèques de la Terre: combien y en a-t-il ? (Porthologos....) est-ce là que se trouvent les archives akashiques?
Ta question est pertinente et pleine d'intérêt pour ces choses qui sont à votre portée maintenant.
Il y a dans vos esprits encore, ces formes de sciences qui s'apprennent par des livres, des rayons de connaissances qui sont rapportées avec des mots et des papiers.
Il se trouve que tout ceci n'existe pas des ces sphères de subtilités que nous commençons à vous faire entrevoir. Il y a des centres de connaissances, certes qui ne ressemblent en rien à vos bibliothèques. Les nôtres sont dans ces endroits sous Terre qui ressemblent plutôt à des grandes pièces étanches et sûres, retirées de votre monde.
Il y a dans ces lieux, de quoi remplir toutes les bibliothèques de votre Terre si je puis dire, tant le savoir est grand. Il ramène à votre conscience, aussi bien les détails de votre passé sur Terre, que ce que furent les débuts de la Vie en général. Vous seriez apeurés de voir comment ces dires, ces paroles du passé sont inscrites tout simplement dans le temps qui n'a pas la même mesure que celle que vous connaissez.
C'est un autre langage également qui est employé pour relater ces "histoires" comme vous dites, et que vous avez tant à coeur de garder comme preuves qu'il s'est bien passé des événements dans votre petit passé d'humains...
Je suis désolé de ne pas pouvoir trouver les mots, les expressions qui peuvent éveiller la moindre idée de ce que sont exactement ces "bibliothèques" gigantesques et lumineuses, auxquelles vous avez cependant accès désormais pendant votre sommeil.
Vous pouvez de votre propre conscience venir vous alimenter en toutes sortes de ressentis et instructions subtiles dans ces lieux codés, et déterminés maintenant.
Il y a différents endroits, comme tu le pressens sur Terre, qui reflètent différents aspects de ces centres de sciences. Vous avez bien sûr l'assurance que tout ceci est de l'ordre de la vérité qui vous dépasse cependant...
Je vous espère assez "grands" pour comprendre que ces phénomènes étranges que vous vivez souvent dans vos nuits où vous vous réveillez avec cette impression d'avoir acquis de nouveaux codes, de nouvelles visions de la vie, ne sont en fait que ces retours de votre âme dans votre corps, après avoir pris ces informations dans votre sommeil.
Ceci se fait à votre demande inconsciente souvent, mais de plus en plus nette par vos envies d'avancer et d'aider. Sachez que ceux qui sont admis dans ces lieux ne peuvent être réellement que des personnes qui ont donné leur engagement au nom de Dieu, de servir maintenant la Lumière, et rien que la Lumière !
Il ne peut y avoir de trouble de votre conscience dans ces voyages en investigation de connaissance suprême. Vous demandez en outre, à ce que vos corps vous soient restitués après ces voyages. Vous comprendrez maintenant l'importance de vous laisser bercer par ces anges protecteurs dès qu'un signe de fatigue se fait sentir dans vos corps. C'est ainsi que votre "âme" part dans des lieux de Lumière s'abreuver de cette connaissance. Est ce clair à vos esprits d'humains ?
Je ne puis vous divulguer d'autres précisions qui ne seraient pas reçues par tous à leur juste valeur, je vous prie de m'en excuser.
Que tous autant que vous êtes, puissiez prendre ces renseignements comme de source sure, je vous remercie.
Combien existe-t-il de ces centres ? Où sont-ils situés ?
Ces questions me troublent. Je suis dans l'obligation de te donner certaines précisions que je ne dois pas divulguer encore aux oreilles de tous, tant ces lieux sont restés sacrés dans l'alignement des chakras de la Terre.
Porthologos sous la mer Egée ?
C'est exact.
Il se produira des événements qui feront que vous aurez accès à ces centres enfouis dans les temps à venir (...mois?...) mais je ne peux te renseigner à ce jour.
Prenez le temps d'intégrer ces notions de grande importance pour votre humanité en devenir: vous n'êtes pas les seuls êtres à vivre sur votre Terre.
Sananda.

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article