Flamme Violette

Publié le

 Protection de la flamme violette:

  Le régent de la flamme Violette est Saint Germain, la fonction de cette flamme est de transmuter toute énergie négative en énergie positive 






Mantra de la Flamme Violette

(à dire 3 fois à voix haute ou dans votre coeur)

Je suis un être de feu violet

Je suis la pureté que Dieu désire

Je suis l'énergie violette

Je suis Un avec l'humanité

Tout est merveilleux

Tout est parfait


Décret de la Flamme Violette

 

Radieuse spirale Flamme Violette , Descends et rayonne en moi !

Radieuse spirale Flamme Violette , Libère ! Libère ! Libère-moi !

Apparaît ô feu violet , Augmente et rayonne en moi !

Apparaît ô feu violet , Révèle nous le Pouvoir de Dieu !

Apparaît ô feu violet , Réveille la Terre , libère-la !

Splendeur de la Flamme Violette , Augmente et rayonne en moi !

Splendeur de la Flamme Violette , Augmente afin que tous voient !

Splendeur de la Flamme Violette , Crée un foyer de Compassion !

Splendeur de la Flamme Violette , Viens et transmue toute peur !

 

http://www.chemainsdelumiere.com/flammeviolette.htm

Publié dans protocoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article