Prière du Wésac

Publié le

PRIERE

A faire tous les soirs jusqu'à la Nuit du Wezac

Le 20 Avril


* * *



En cette Nuit Maîtres et Guides de l’Infini
Que vous vous nommiez Gnomes, Fées, Bouddha, Jésus ou Autres,
Descendez sur la Terre et inondez là de votre Lumière Sacrée.
Pénétrez nos cœurs d’une autre Essence, d’une autre Semence, d’une autre Vérité,
Afin qu’en communion avec votre Amour,
Nous retrouvions nos véritables origines,
Le véritable sens de notre venue sur Terre,
Le Sacré de notre Mission d’Eternité des 4 coins de l’Univers.
Moi ......................, je veux m’unir à votre champ de vibration
Afin que rempli de vos Divines Energies,
Je trouve ma totale réalisation en cette Nuit, libéré de toute chaîne.
Guides et Maîtres du Cosmos
Que ce WESAC soit la Clé retrouvée de mon Eternité,
Afin qu’entre Terre et Ciel,
En communion je retrouve ma véritable identité.

Publié dans prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article